Salut à tout le monde...
Voilà, Je viens d'installer Joomla 3 sur mon pc, avec EasyPHP DevServer 14.1 VC9 (en 32 bits)
Tout a bien commencé: j'ai veillé à ce que toutes les exigences de Joomla soient remplies,
J'ai suivi la procédure d'install pas à pas,
mais à l'étape 3, Joomla à 5 étapes à faire; il n'en fait que 2!
Pour mieux me faire comprendre, je mets des copies d'écran...
Donc, pour la finalisation, je choisis mon type de site:
Je vérifie que ses exigences soient remplies:
Et quand lance l'installation, Joomla ne va jamais jusqu'au bout:
Après quelques minutes, il semble vouloir passer à l'étape suivante (Installation des données exemples choisies),
mais revient à l'étape de finalisation sans rien dire, pas même un message d'erreur, rien:
Etant novice de chez novice, est-ce qu'il y aurait une âme charitable pour me dire
pourquoi l'installation ne se fait pas, ou si je me suis trompé en quelque part...?
A un moment, j'ai pensé que cela pourrait peut-être simplement venir d'EasyPHP mais je n'y crois pas.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...
Merci à tout le monde
Voilà, Je viens d'installer Joomla 3 sur mon pc, avec EasyPHP DevServer 14.1 VC9 (en 32 bits)
Tout a bien commencé: j'ai veillé à ce que toutes les exigences de Joomla soient remplies,
J'ai suivi la procédure d'install pas à pas,
mais à l'étape 3, Joomla à 5 étapes à faire; il n'en fait que 2!
Pour mieux me faire comprendre, je mets des copies d'écran...
Donc, pour la finalisation, je choisis mon type de site:
Je vérifie que ses exigences soient remplies:
Et quand lance l'installation, Joomla ne va jamais jusqu'au bout:
Après quelques minutes, il semble vouloir passer à l'étape suivante (Installation des données exemples choisies),
mais revient à l'étape de finalisation sans rien dire, pas même un message d'erreur, rien:
Etant novice de chez novice, est-ce qu'il y aurait une âme charitable pour me dire
pourquoi l'installation ne se fait pas, ou si je me suis trompé en quelque part...?
A un moment, j'ai pensé que cela pourrait peut-être simplement venir d'EasyPHP mais je n'y crois pas.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...
Merci à tout le monde
Commentaire